Aller au contenu principal
Font Size

La Boulangère s'attaque au pain précuit

Pain Concept mise sur les innovations de sa marque La Boulangère pour grandir sur le marché du pain préemballé.

Filiale de Norac, Pain Concept ambitionne de représenter 8 % du marché du pain préemballé en 2015 grâce à ses trois marques : La Boulangère, Panorient et Weight Watchers. À fin décembre 2013, La Boulangère représentait 5 % des ventes du marché, derrière Harrys (30 %) et Jacquet (18 %). En 2014, la marque continue d'innover pour conserver son dynamisme. Elle répond à l'arrivée d'une concurrente sur le segment des baguettes viennoises, La Fournée Dorée, avec le lancement de quatre baguettes viennoises aux céréales (tournesol ; lin brun et jaune ; millet ; pavot et sarrasin), et d'une grande baguette viennoise de 32 centimètres (en format par deux).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio