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«Je consomme jurassien, je conduis citoyen»

Cet été, l’interprofession des vins du Jura s’associe à la sécurité routière pour la mise en place d’une campagne de communication originale au slogan «je consomme jurassien, je conduis citoyen». La campagne de communication sera présente tout l’été en Franche-Comté à travers 200 panneaux publicitaires dans les villes de Dole, Lons Le Saunier, Champagnole, Saint-Claude, Pontarlier et Besançon. Elle sera accompagnée d’une série de supports pédagogiques : des sets de table présentant les vins du Jura avec un court questionnaire, ayant pour but d’informer le consommateur sur l’alcoolémie au volant, et des tracts proposés aux restaurateurs. Un jurabag, mis à la disposition par les restaurateurs participant à l’opération, permettra au client de partir avec sa bouteille non terminée. Le vignoble jurassien est le premier à oser ce type de communication qui associe présentation du produit et le message «deux verres de vin pas plus». La campagne a obtenu le soutien financier du Conseil général du Jura et de l’association des sommeliers Jura Franche-Comté.

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