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Investissements permanents

Peu connu du grand public, le groupe hollandais Refresco est un acteur incontournable du secteur des boissons sans alcool. L’entreprise conditionne la majeure partie des marques nationales et produit également un grand nombre de jus de fruits, sodas et eaux pour les marques de distributeurs. Elle compte trois sites de production en France, à Nuits-St-Georges, St-Alban-les-Eaux et St-Donas-sur-l’Herbasse pour un effectif de 550 personnes. Son chiffre d’affaires de 280 millions d’euros se répartit en trois parts égales entre l’activité des jus, des boissons plates et des boissons gazeuses et eaux. La qualité et la protection de l’environnement sont les moteurs principaux de la croissance de la société qui est certifiée ISO 9001, IFS, ISO 14 001 et OHSAS 18 001. Enfin, l’innovation fait partie intégrante de l’ADN de Refresco. Vincent Delozière, son directeur France, assure que sur les sept dernières années, l’entreprise à investi au total 85 millions d’euros dans le lancement de nouveaux produits.

Rédaction Réussir

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