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Intermarché : la nouvelle équipe en ordre de marche

« Intermarché et Netto sont en ordre de marche pour aller à la conquête de nouveaux marchés », a déclaré Philippe Manzoni, président d’ITM Alimentaire, s’exprimant ce matin pour la première fois devant la presse neuf mois après son élection. Après avoir reconstitué une équipe « la plus large et la plus représentative possible », le groupement d’indépendants annonce des objectifs ambitieux pour 2013 : atteindre la barre des 15 % de parts de marché d’ici à 3 ans (contre 12 % à fin mai 2010) pour Intermarché, accroître le CA au m² de l’enseigne de 15 % et viser le CA de 6 000 euros/m2 pour Netto. Les Mousquetaires veulent renforcer leur politique prix. Philippe Manzoni a annoncé « un plan d’attaque assez fort pour l’automne ». « Nous avons baissé les prix de 3 % en un an et on va encore les baisser », a-t-il précisé. Le groupement annonce aussi vouloir investir les centres villes avec l’ouverture de 23 Intermarché Express dans l’année et 50 à moyen terme.

Rédaction Réussir

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