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Heineken affiche un bénéfice en hausse de 15%

Le brasseur néerlandais Heineken a publié hier un bénéfice net en hausse de 15% pour le premier trimestre de 2019, saluant des résultats positifs qui lui permettent de confirmer ses objectifs et d'entamer l'année sur des bases solides. Le bénéfice net du groupe s'est établi à 299 millions d'euros, contre 260 millions d'euros à la même période l'an dernier, a-t-il indiqué dans un communiqué, sans évoquer de chiffre d'affaires. Le brasseur néerlandais s'est félicité d'une croissance organique des volumes de bières de 4,3%, notant une progression dans toutes les régions. Les volumes de la marque Heineken ont eux enregistré une hausse de 8,3% de manière organique, avec une croissance à deux chiffres en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique et en Europe de l'Est. Les principaux marchés à avoir contribué à cette croissance à deux chiffres sont notamment le Brésil, l'Afrique du Sud, la Russie, la Chine et le Royaume-Uni.

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