Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Harrys fait le plein avec sa gamme 100 % Mie

Bilan satisfaisant pour la marque de Barilla France qui termine l'année 2014 sur une série de succès, et espère continuer sur sa lancée en 2015.

a marque de pain Harrys termine l'année Lavec une croissance de 3,3 % en volume, mieux que le global marché de la boulangerie-viennoiserie industrielle qui progresse d'environ 2 %. L'évènement majeur de 2014 aura été le relancement de la gamme 100 % Mie, grâce à des moyens publicitaires et promotionnels massivement déployés au cours de l'année. Résultat, une position de leader consolidée sur le segment du sans croûte avec 57 % de parts de marché volume, en hausse de 0,8 point, et un gain de 900000 nouveaux foyers acheteurs. Beau & bon, lancé en 2009, compte désormais dix références et pèse 3 800 tonnes pour 22 millions d'euros.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Coronavirus : le Salon de l’Agriculture ferme ses portes dès samedi soir
Portail réussir
Lors d'un Conseil de défense et d'un Conseil des ministres exceptionnels liés à l’épidémie de Coronavirus, qui se sont tenus le…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio