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General Mills lance le yaourt Yoplait en Chine

L’Américain General Mills a lancé le 8 juin sa marque de yaourt Yoplait en Chine. Les yaourts Perle de lait, Panier de fruits et O’Fruit sont désormais disponibles dans des hypermarchés et supermarchés de Shanghai. « Notre entrée en Chine avec Yoplait est une étape majeure dans l’histoire de General Mills », déclare Ken Powell, PDG de General Mills dans un communiqué. Selon Euromonitor, le marché du yaourt représenterait quelque 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires en Chine. « Nous sommes excités de faire partager le goût et la qualité de Yoplait aux amateurs de yaourts chinois. Nous sommes confiants dans le fait qu’il vont aimer la marque », déclare Olivier Faujour, président de Yoplait international. Pour l’heure Yoplait réalise plus de 4 milliards de dollars de vente, à travers 50 pays. Son implantation chinoise commence par Shanghai avec une stratégie d’expansion ville par ville avant une plus large extension géographique.

Rédaction Réussir

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