Aller au contenu principal

Florette débarque au rayon avec des jus de fruits... et de légumes

Jusqu’ici présent dans la salade et autres légumes frais, Florette vient d’annoncer « le divin mariage des légumes et des fruits » avec une gamme de cinq jus aux parfums pour le moins surprenants. Les amateurs de nouveautés pourront ainsi découvrir des mélanges pomme ananas potiron, betterave cranberry soja, pomme carotte mangue, orange poivron carotte ou encore raisin tomate artichaut. Vendue en brique d’un litre au rayon frais depuis le 1er février, cette gamme intitulée « Saveurs et bien-être » est produite et distribuée par CCLF (Cidrerie du Calvados La Fermière) qui dispose déjà du savoir-faire en matière de jus. Florette indique que ces alliances inattendues (un légume pour deux fruits ou deux légumes pour un fruit) couvrent, pour un verre de 20 cl, l’une des cinq portions de fruits et légumes recommandées par les nutritionnistes. Ce lancement est appuyé par une offre du type satisfait ou remboursé, de février à mars.

Au cours du premier trimestre, des animations et dégustations seront organisées en magasin avec distribution de bons de réduction de 50 centimes, le tout renforcé par une campagne de publicité télévisée en mars.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Œufs : le bond des importations européennes vient d’Ukraine, mais aussi de Turquie

L’évolution des prix des œufs français, au 19 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois par…

douanier chinois devant un ordinateur
Viande bovine : la Chine enquête toujours sur ses importations et pourrait les limiter

Les résultats de l’enquête chinoise sur les perturbations de son marché intérieur de la viande bovine par les importations ne…

Anvol analyse volailles
Poulet : la hausse de 3,7 % de la production française ne suffit pas pour répondre à la demande

La consommation de volailles, et en particulier de poulet, poursuit sa progression amorcée depuis plusieurs années. Les achats…

poules rousses en cage dans un élevage
Interdiction des poules en cage : « c’est le bon moment pour agir »

Des députés français demandent la Commission européenne d’inscrire l’interdiction de l’élevage de poules pondeuses en cage…

Dinde en élevage
« La production de dinde est stable en 2025, c’est une bonne nouvelle »

Après plusieurs années de recul, la filière dinde semble retrouver de la stabilité dans les abattages en France. Malgré une…

Les prix des œufs arrêtent leur progression en Europe avant les fêtes

L’évolution des prix des œufs français, au 12 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio