Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Findus s’affirme comme l’un des leaders du surgelé salé en Europe du Sud

Confirmant le rachat de la marque Lutosa (activité détail en Belgique), Matthieu Lambeaux, PDG de Findus Europe du Sud, affirme dans un communiqué que « cette acquisition positionne Findus comme l’un des leaders du surgelé salé en Europe du Sud (France, Espagne et Belgique) ». La marque Lutosa est N°2 du marché de produits à base de pommes de terre avec 31% de part de marché, et N°1 de la frite belge. L’acquisition de Lutosa donne naissance à l’entité Lutosa Findus Belgium qui rejoint Findus Europe du Sud. Cette opération intervient après le rachat des marques Frudesa Findus en Espagne
en 2011.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio