Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Faible empreinte énergétique

La marque de plats pour bébé Quinola Mothergrain, créée par James Livingstone-Wallace, fondateur et dirigeant d'Altiplans, se targue d'être « la plus responsable sur le plan écologique face à ses concurrents sur le marché, loin devant le leader Hipp », selon une récente étude. La PME propose de la nutrition infantile à base de quinoa.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio