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Équilibre alimentaire : Protéines veut éduquer les salariés

Protéines, agence de communication bien connue spécialisée en stratégie nutrition-santé, vient d’annoncer le lancement de son département formation. L’idée est simple, mais il fallait y penser. Comme tout le monde semble avoir échoué dans l’apprentissage des bons gestes alimentaires, l’agence se propose de fournir des kits éducatifs clés en mains, « validés par un comité scientifique composé de médecins, d’ingénieurs et de diététiciens ». Protéines Campus, le nouveau département formation de l’agence propose des formations sur mesure et adaptées aux besoins de chaque entreprise. A qui s’adresse-t-elle ?

En priorité aux entreprises agroalimentaires, de restauration ou encore aux distributeurs, pour qui il s’agit tout simplement d’améliorer la performance de leurs salariés en contact avec les clients. Mais Protéines voit plus loin : le programme s’adresse à toutes les autres entreprises « parce que c’est un enjeu fort de responsabilité sociale » et qu’il s’agit « d’améliorer le bien-être des salariés ». Un programme « Bien dans mon Assiette » peut même se faire à distance. Pendant la pause-déjeuner ?

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