Aller au contenu principal

Encore trop de hausse des prix !

Un an après le dossier sur « la liste noire des produits qui flambent », 60 Millions de consommateurs fait la guerre aux marques de grande consommation, dans son numéro à paraître en mars. Pour sa nouvelle étude sur les prix, le magazine s’est associé à Net-Veille, une société spécialisée dans le relevé des prix sur Internet, pour comparer les prix de 1 430 références de marques et leur évolution entre août 2008 et janvier 2009. Auchan, Houra, Intermarché, Ooshop, et Télémarket sont les « heureux élus » de cette enquête qui nous apprend que pour 690 des 1 430 références, les prix ont baissé, tandis que pour 707 autres produits, ils ont augmenté. Seules 33 références ont vu leur prix rester stables.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio