Aller au contenu principal

Emmanuelle Puig

Emmanuelle Puig, vice-présidente chargée de la stratégie de Newrest.
© DR

Olivier Sadran, fondateur et coprésident de Newrest, vient de s’adjoindre le soutien d’une vice-présidente chargée de la stratégie du groupe : Emmanuelle Puig, 48 ans. Elle aura pour but de l’accompagner dans la coordination et la mise en place des actions stratégiques sur l’ensemble des métiers du groupe (du catering aérien à la restauration concédée en passant par les bases vie ou le catering ferroviaire) sur les 48 pays où Newrest est présent. Diplômée de l’Essec Business School, Emmanuelle Puig a commencé sa carrière dans l’audit chez Arthur Andersen puis Ernst & Young avant de rejoindre Newrest en 2000. D’abord directrice administrative et financière, elle devient directrice générale de Newrest France en 2003. En 2006, elle passe directrice de l’audit interne du groupe, poste qu’elle occupera quatre ans avant de devenir vice-présidente chargée de la zone Europe. Depuis octobre 2016, elle était vice-présidente de Newrest France. Le groupe, en plein développement, annonce par ailleurs la nomination de Fabien Revol, 37 ans, au poste de directeur de la communication, du marketing de l’offre et du digital. Il évolue au sein du groupe depuis 2010. Il a notamment exercé comme directeur général de la filiale locale au Sultanat d’Oman, puis comme CEO de Newrest Gulf, installé au Qatar. Avec ses 29 500 collaborateurs, Newrest a réalisé un chiffre d’affaires de 1,69 milliard d’euros en 2016. Le groupe sert un million de repas chaque jour.

Nathalie Marchand

Les plus lus

représenant de l'UE et du mercosur
Le Mercosur rejette les clauses de sauvegarde pour protéger les agriculteurs

Puisqu’elles ne sont pas dans l’accord conclu entre l’UE et les pays du Mercosur en 2024, les clauses de sauvegarde ne sont…

Œufs : le bond des importations européennes vient d’Ukraine, mais aussi de Turquie

L’évolution des prix des œufs français, au 19 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois par…

María Marta Rebizo
Agriculture : Que pensent les exportateurs du Mercosur du report de l’accord ?

Les Marchés a recueilli les réactions à chaud des porte-voix des agriculteurs du Brésil et de l’Argentine à l’annonce du…

des conteneurs peints au couleurs du drapeau brésilien sur un quai d'un port de commerce.
Le point sur la "polémique" Hénaff et Terrena : la France importe-t-elle déjà massivement du bœuf et du poulet brésilien ?

C’est la question qui peut se poser après deux faits divers mettant en scène Henaff et Galliance (Terrena). Mais les…

Christophe Pajot
LDC Sablé: croissance des ventes d’élaborés de volaille mais un taux de service à améliorer

Le pôle Terravenir du groupe LDC affiche une bonne croissance de ses ventes d’élaborés de volaille sur 2025, mais aurait pu…

14,7 millions de tonnes de poulet sur le marché mondial en 2026, l'USDA prévoit un nouveau record

Le marché mondial de la volaille devrait poursuivre sa croissance en 2026. La production de poulet atteindrait des niveaux…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio