Aller au contenu principal

E-commerce : Keldélice lance une plate-forme pour les professionnels

Après le lancement d’un portail dédié au grand public, Keldélice veut conquérir les professionnels. Sa nouvelle plate-forme d’échange et de commerce propose aux restaurateurs, commerçants, épiceries fines, comités d’entreprise, agences évènementielles, et à toutes les sociétés intéressées par les produits du terroir d’entrer en relation avec les producteurs régionaux. L’outil internet leur permet de visualiser les catalogues et de demander des devis. Cyril Janin, président fondateur de Keldélice, compte proposer 10 000 produits du terroir aux professionnels d’ici à la fin de l’année. La société, fondée en mars 2008, emploie une dizaine de salariés. Son site www.keldelice.com a réalisé le mois dernier une audience de 250 000 visites et rassemble plus de 1 600 producteurs ou distributeurs proposant un catalogue de plus de 12 000 produits.

Rédaction Réussir

Les plus lus

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

extrait de l'infographie sur les ventes d'alternatives végétales
Alternatives végétales à la viande et au lait : comment les ventes évoluent en 2024

Les ventes d’alternatives végétales à la viande, au lait, au fromage, à la crème et aux crèmes desserts ont plutôt résisté à l…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio