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Développement des offres des produits printaniers

Légumes : La fréquentation des marchés reste réduite avec les congés. Le commerce du poireau demeure peu dynamique. Les volumes expédiés sont limités. Les prix sont stables. De même, en salades, le commerce est atone avec d'importantes resserres. Les cours restent sous pression. En chou-fleur, les apports sont importants, entre l’offre bretonne et la concurrence espagnole et italienne. La bonne demande industrielle continue toutefois de soutenir le marché. La campagne de tomate se met en place en Provence et en Bretagne. Les cours se montrent un peu plus fermes, avec l’arrivée du beau temps. Le concombre bénéficie également d’une meilleure demande.

Fruits : En kiwi, un petit rythme de ventes se maintient, conforme à la période. Les opérateurs demeurent sereins, du fait des plus faibles stocks cette année. La campagne de fraise s’amorce. L’offre est encore limitée. L’arrivée d’un temps ensoleillé ravive la demande, favorisant la fermeté des prix. En pomme, l’équilibre demeure fragile, et permet tout juste le maintien des cours.

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