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Des fraises et des tomates pour la collection Rougeline 2005

L’offre Rougeline s’agrandit cette saison avec l’arrivée d’un complément (haut) de gamme en tomates. Il s’agit de tomates « anis » (verte à l’extérieur, rosée à l’intérieur) « raisin » (grappe de 12 fruits), « bonbon » (mini-tomate en forme de poire) et « mirabelle » (petite tomate jaune acidulée). « La diversification est obligatoire pour se démarquer sur le marché de la tomate » souligne la responsable marketing Catherine Habas Viallon. « De plus, la demande du commerce se renforce sur ce type de produit et nous devions répondre aux exigences de nos clients ». Les premières tomates de cette nouvelle gamme seront commercialisées dans les jours à venir en GMS et dans les circuits spécialisés. Elles seront proposées pour l’essentiel des volumes en barquettes 250 et 500 g et litées comme la tomate anis. Ces nouveautés seront positionnées sur le segment haut de gamme avec une très forte connotation grignotage pour la plupart d’entre elles. La marque proposera également des tomates anciennes (Marmande et Cœur de Bœuf) et le potentiel global (12 mois/12) est estimé à 50 000 tonnes, commercialisées par les bureaux de Provence, Roussillon et Marmande. L’autre grande nouveauté sera l’apparition pour la première fois de la fraise à la marque Rougeline. Elle sera cultivée dans les trois bassins de production et le volume attendu atteint 2 000 tonnes. La gamme sera composée de Gariguette, Ciflorette, Darselect, Anabelle et Mara des bois disponibles entre mi-février et mi-décembre.

Rédaction Réussir

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