Aller au contenu principal

Daunat lance en avril sa nouvelle marque Bien fait

La filiale du groupe Norac maintient ses lancements printaniers et sa nouvelle marque Bien fait composée de sandwiches sans conservateurs.

 © DR
© DR

Daunat s’apprête à lancer en avril sa nouvelle marque, Bien fait, à destination des magasins de proximité dans un premier temps, puis de la restauration et du réseau autoroutier lors de la réouverture de ces réseaux. Cette marque comprend une gamme de quatre références de sandwiches sans conservateurs tout en maintenant une date limite de consommation de 8 jours. « C’est un énorme projet d’entreprise. Maintenir une telle DLC sans conservateurs est exceptionnel », affirme Maye El Maghrabi, nouvelle directrice marketing et R & D de Daunat. Bien fait, dont la naissance a nécessité moins d’un an de travail, propose des ingrédients à 100 % d’origine France à l’exception du jambon Serrano qui provient d’Espagne. « Nous sommes numéro 2 sur le marché des sandwiches. Ce lancement s’inscrit dans l’objectif de regagner notre place de numéro 1 que nous avons perdu en 2016 », précise Maye El Maghrabi.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Maye El Maghrabi, directrice marketing et R&D de Daunat © DR
« Le snacking n’est pas mort », clame Daunat
Après l’effondrement du marché du snacking avec le confinement, Daunat reste optimiste quant à l’avenir et lance ses innovations…
Les protéines de colza sont préservées grâce au procédé d'Avril. © Avril
Les promesses des futures protéines de colza de DSM
Avril fournira en 2022 à DSM la matière première d’un isolat de protéines de colza, CanolaPro. DSM Food Specialties en teste les…
Tipiak s’en est plutôt bien tiré au premier semestre 2020

La crise de la Covid-19 a impacté les activités du groupe Tipiak de manière constrastée au premier semestre 2020. Si les…

Aux produits saugets est leader de la saucisse de Moreaut IGP label Rouge. © Aux produits saugets
Arcado reprend la société familiale Aux produits saugets

Arcado, dirigé par Olivier et Richard Paget, a repris fin septembre la société familiale Aux produits saugets. Créée en…

 © LDC
LDC réussit à stabiliser ses ventes entre mars et août 2020

Le groupe LDC a enregistré au premier semestre 2020-2021 (de mars 2020 à fin août 2020) un chiffre d’affaires à 2,122…

Fleury-Michon cède sa participation dans la société italienne PFI

Le groupe de charcuterie-traiteur Fleury-Michon a annoncé hier la vente de l'intégralité de ses parts dans la société …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio