Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Daunat lance en avril sa nouvelle marque Bien fait

La filiale du groupe Norac maintient ses lancements printaniers et sa nouvelle marque Bien fait composée de sandwiches sans conservateurs.

 © DR
© DR

Daunat s’apprête à lancer en avril sa nouvelle marque, Bien fait, à destination des magasins de proximité dans un premier temps, puis de la restauration et du réseau autoroutier lors de la réouverture de ces réseaux. Cette marque comprend une gamme de quatre références de sandwiches sans conservateurs tout en maintenant une date limite de consommation de 8 jours. « C’est un énorme projet d’entreprise. Maintenir une telle DLC sans conservateurs est exceptionnel », affirme Maye El Maghrabi, nouvelle directrice marketing et R & D de Daunat. Bien fait, dont la naissance a nécessité moins d’un an de travail, propose des ingrédients à 100 % d’origine France à l’exception du jambon Serrano qui provient d’Espagne. « Nous sommes numéro 2 sur le marché des sandwiches. Ce lancement s’inscrit dans l’objectif de regagner notre place de numéro 1 que nous avons perdu en 2016 », précise Maye El Maghrabi.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

44% des industriels de la charcuterie ont recours au chômage partiel

76% des entreprises de charcuterie prévoient une baisse de chiffre d’affaires, pouvant être supérieure à 50% pour 21% d’…

Maurer Tempé Alsace lance sa nouvelle saucisse blanche crue

La Scop Maurer Tempé Alsace vient de lancer en GMS, au rayon traditionnel, une nouvelle saucisse blanche crue l’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio