Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Chine : Smithfield crée ses propres points de vente

A la suite de sa reprise par le groupe chinois WH, la société américaine Smithfield Foods a décidé d’ouvrir en Chine ses propres points de vente et usines de production, selon Ubifrance. Au premier trimestre, Smithfield Foods a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 3% à 3,4 milliards USD et dégagé un bénéfice net en hausse de 479% à 105,3 millions USD.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio