Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Charles & Alice fait mousser les fruits au rayon frais

La marque sort une nouvelle gamme sur un créneau porteur : des mousses de fruits. Avec 70 % de fruits et une texture aérienne, la PME veut s'installer comme un nouveau choix de dessert.

Nouvelle année rime avec innovation chez Charles & Alice. Pour continuer à dynamiser le segment des desserts aux fruits élaborés, qui a progressé de 7,4 % en 2014, la marque lance une nouvelle gamme : Mousse de fruits. « Nous sommes les seuls à proposer une mousse avec un taux de fruits si élevé », annonce fièrement Anne-Laure Jardin, directrice marketing du groupe.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Alerte sur les retards de paiement

« En tant que médiateur des entreprises, j'ai reçu en une semaine l'équivalent de deux mois de saisine. C'est-à-dire…

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio