Aller au contenu principal

Carte Noire investit le marché des capsules Nespresso

Mondelēz se lance sur le marché des dosettes compatibles Nespresso avec sa marque premium Carte Noire. Objectif : devenir leader du secteur en GMS.

Le No1 du marché du café en Europe, et déjà No2 sur celui de la dosette grâce à ses capsules compatibles Senseo et ses dosettes spécifiques pour Tassimo, entend passer leader « à 2 ou 3 ans » grâce au lancement d’une gamme de dosettes compatibles avec les machines Nespresso sur les marchés français, allemand, suisse et espagnol. Le marché des dosettes est en plein boom. En France, il représente déjà près de 800 millions d’euros en croissance « exponentielle depuis 2006 », explique Sabine Lehner-Marblez, directrice marketing France des activités café du groupe. En Europe, sur les huit dernières années, la part du café en dosettes sur le marché global du café a crû de façon constante de 6 à 20,2 %. Actuellement en GMS le marché des dosettes se décompose en trois segments.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio