Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Carrefour renforce sa marque sur les produits frais d’origine française

Carrefour veut renforcer son marketing sur ses produits frais d’origine française, valorisant ainsi ses filières d’approvisionnement, à travers une nouvelle communication et un nouvel étiquetage. Si l’engagement entre le distributeur et ses partenaires locaux remonte à 1992, il n’avait pas jusqu’ici fait l’objet d’une véritable communication. Ses 87 produits frais issus de filières locales seront désormais présentés en magasin sous l’étiquette « Origine & Qualité », au lieu de « filière qualité Carrefour » et « Engagement qualité Carrefour ». Ils englobent 290 filières (viande, poisson, fruits de mer, fruits et légumes, fromages...) et 20 000 producteurs, et représentent près de 110 000 tonnes de produits par an, fait valoir le distributeur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio