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Carrefour regagne des parts de marché

Selon les derniers chiffres du panel Secodip les hypermarchés Carrefour ont recommencé à gagner des parts de marché depuis deux mois. L’enseigne totalisait, le 13 juin, 13% du marché des produits frais et de grande consommation, en hausse de 0,2 point sur la période 16 mai-13 juin (dernier mois examiné), Ces résultats placent Carrefour derrière le leader Leclerc (17,4% du marché au 13 juin), qui affiche la plus forte hausse de part de marché sur le 1er semestre 2004 avec +0,6 point, à 17,8%. Hormis Leclerc, Système U est le seul autre distributeur en hausse au 1er semestre, avec une augmentation de 0,4 point, à 8,1%. Les hard discounters connaissent également une forte hausse avec +0,5 point au 1er semestre, à 12,8%. Ils terminent le semestre avec une part de marché de 13,3 points, quasi identique à celle des hypers Carrefour. En revanche, Intermarché continue à décliner avec -0,5 point sur le 1er semestre et encore -0,6% sur le dernier mois, à 10,7%.

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