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Carré de bœuf trouve son modèle économique


> Christophe Pied, cofondateur et président de Carré de bœuf.
Lancé il y a cinq ans, Carré de bœuf, service de vente de viande en ligne, a trouvé son rythme de croisière. Et mise sur la fidélisation de ses clients. Témoignage.

Lancer un pari tel que celui relevé par Christophe Pied et son associé Laurent Delaunay impliquait d'avoir confiance dans son projet. En développant Carré de bœuf, un site de vente de viande par Internet qui livre dans toute la France, il fallait d'abord vaincre la contrainte technique. À savoir, faire voyager de la viande sans rompre la chaîne de froid, ce que la conception d'une boîte isotherme a permis, en garantissant une température de conservation pendant 48 heures. Pour réussir le pari, il a aussi fallu travailler sur le modèle économique. « En règle générale nous restons assez discrets sur cette question », précise Christophe Pied. « Mais une des clés, c'est l'amortissement des coûts d'acquisition.

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