Aller au contenu principal

Caroline Nobilé

Caroline Nobilé, directrice du développement durable de Nomad Foods Europe.
© DR

Nomad Foods Europe annonce la nomination de Caroline Nobilé au poste de directrice du développement durable. Jusqu’à présent directrice marketing et innovation de Findus France, elle a pris ses nouvelles responsabilités le 1er février dernier. Elle assure « la continuité du programme de développement durable Forever food together initié par son prédécesseur Peter Hajipieris et son déploiement auprès des distributeurs et des consommateurs », indique le communiqué du groupe. Nomad Foods est propriétaire des marques de surgelés Findus, Iglo, BirdsEye, La Cocinera et Lutosa. Le groupe réalise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. Âgée de 40 ans, Caroline Nobilé est diplômée de l’Edhec Lille. Elle a précédemment assuré pendant sept ans des responsabilités de marketing grande consommation chez Cadbury France pour les marques Carambar, Krema et La Pie qui chante, avant de rejoindre Findus France il y a douze ans. En tant que directrice marketing et innovation de Findus France ces cinq dernières années, elle a lancé une trentaine de nouveaux produits par an et fortement contribué au développement des engagements de la marque Findus en faveur de la pêche responsable à travers le programme Respect des ressources marines. En 2016, elle a également orchestré l’intégration de la marque Iglo sous le pavillon Findus, accompagnée d’une nouvelle stratégie de communication. Elle est remplacée par Virginie Habermacher à la direction du marketing de Findus France. 

Les plus lus

en arrière plan, une étable avec des vaches noir et blanche. Au premier plan, un chercheur en combinaison intégrale avec un masque de protection.
Grippe aviaire : ce qu’il faut savoir de la contamination humaine par des vaches

La situation sanitaire autour de la grippe aviaire inquiète aux États-Unis. Des vaches malades ont à leur tour contaminé un…

bouverie en abattoir
Vidéo L214 chez Bigard : le ministère remet le contrôle vidéo en abattoir sur la table

L214 a diffusé une enquête filmée dans l’abattoir Bigard de Venarey-les-Laumes (Côte d’Or), lors d’abattages halal. Le…

vue de haut, une carte de France dessinée avec du blé, du beurre, des oeufs, de la viande, du fromage, des pommes, des tomates, du soja, du saumon
Souveraineté alimentaire : quelles sont les fragilités françaises ?

Un rapport du gouvernement évalue la souveraineté alimentaire de la France et dévoile des zones de fragilité préoccupantes.…

infographie objectifs de la loi Egalim
Que mangent les enfants à la cantine, et qu’en pensent-ils ?

Les menus servis dans les cantines scolaires ne sont pas, en moyenne, conformes aux objectifs de la loi Egalim selon un…

merguez et saucisses végétales d'HappyVore
Steak végétal 2 – Marc Fesneau 0

Le Conseil d’état suspend le décret interdisant aux produits végétaux d’utiliser des dénominations de produits animaux.…

« On ne s’en sort plus ! » le cri d’alarme des PME et ETI face aux complexités d’Egalim

La Feef, Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, qui rassemble PME et ETI appelle à un choc de simplification…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio