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Buffalo double quasiment son bénéfice en 2004

A quelques semaines de l’ouverture d’un premier Buffalo Grill aux Etats-Unis, la chaîne française de steak house est en forme. Sa fréquentation affiche un gain de 3 millions de clients, avec 25 millions de repas servis l’an dernier. De plus, le groupe a enregistré en 2004 un bénéfice net part du groupe de 4,8 millions d’euros, en hausse de 92 % comparé à 2003. L’année 2005 « sera une année de croissance des résultats grâce à une politique de développement en franchise et à une amélioration des ratios d’exploitation », estime Erich Harasymczuk, président du directoire. Le groupe envisage d’ouvrir 12 établissements cette année, dont 10 en franchise. Il évalue à 400 le potentiel du parc en France.

L’an passé, Buffalo a vu son résultat d’exploitation progresser de 55,4 % à 18,3 M EUR et son CA de 13,6 % à 267,4 M EUR. Une performance liée selon lui à une « gestion rigoureuse par Districoupe des prix d’achat de matières premières ».

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