Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Belvédère : ventes en repli en France

Le groupe français de spiritueux Belvédère a subi au premier trimestre un repli de son chiffre d’affaires, en France notamment, malgré « la résilience de ses marques ». Les ventes atteignent 110,7 millions d’euros, en baisse de 1,5% (-0,8% en données comparables). Si les ventes progressent en Pologne, un des principaux marchés du groupe qui produit la vodka Krupnik ou Sobieski, elles sont en revanche en nette baisse en France. « La diminution des ventes provient principalement de l’arrêt de la sous-traitance Pulco, du changement de distributeurs à l’export depuis décembre 2013 chez Cognac Gautier, et de l’arrêt de la vente de vin en vrac avec très faible marge pour Moncigale », justifie le groupe dans un communiqué. Les deux marques de spiritueux (William Peel et Sobieski) en revanche se portent bien.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio