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Belles performances de Campofrio au 1er semestre 2014

Campofrio Food Group, qui se décrit comme le leader européen de la viande transformée, annonce avoir vu ses ventes progresser de 2,5% en volume (à 194 842 t) et 0,8% en valeur (à 910,5 millions d’euros) au premier semestre 2014 par rapport à la même période de l’an dernier. Sur la même période son Ebitda a crû de 2,3% à 63,3 millions d’euros. Dans le détail, le groupe espagnol annonce une progression de 26,4% de ses ventes sur le segment santé, de 8,6% sur ses produits historiques et de 7,9% sur ses gammes à base de volaille. En France, Campofrio annonce que la marque Aoste a clôturé l’exercice avec une part de marché de 21,4% en jambon sec et de 26,3% en saucisson sec. « Je suis convaincu que Campofrio Food Group est le transformateur de viande le plus dynamique en Europe », a commenté Fernando Valdés, pdg du groupe, dans un communiqué.

Rédaction Réussir

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