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Bel en phase avec son plan 2007-2012

En début d'année, les fromageries Bel ont frappé un grand coup en faisant tomber dans leur panier la marque Boursin. Cédée contre 400 M Eur par Unilever, cette marque emblématique a rejoint les Vache qui Rit, Leerdammer et autre Kiri. Elle gonfle également les ventes au premier trimestre 2008 avec un chiffre d'affaires consolidé de 522 M Eur, en hausse de 16,5% (8,7% à taux de change et périmètre comparables), qui commence à prendre en compte les acquisitions récentes. Le titre côté à Paris (majoritairement en possession de la holding Unibel, détenue par la famille Fiévet) rencontre plus de difficultés, avec une chute régulière endiguée il y a peu, dont l'explication est certainement à aller chercher du côté du prix du lait qui n'a cessé de progresser. La période charnière 2007-2012 commence néanmoins en phase avec l'objectif d'une progression annuelle des ventes à deux chiffres.

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