Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Banania débarque au rayon des laits aromatisés

Le partenariat de trois PME (Nutrimaine, Freshinov et Société Flandres Picardie Lait) a donné naissance à un nouveau produit sur le segment des laits chocolatés.

La marque Banania étend son domaine d'action avec l'arrivée ce mois-ci en GMS de bouteilles de lait aromatisé de 20 cl. « Ce projet est né de la rencontre des dirigeants de Banania et de Freshinov », explique Matthieu Pierlot, directeur général de Freshinov, chargé de la commercialisation du produit. Unité stratégique du groupe Materna spécialisée dans la commercialisation de produits laitiers, Freshinov (15 M€ de chiffre d'affaires, +25 % en 2013) est basé à Compiègne, à proximité de l'usine de Faverolles de Nutrimaine, propriétaire de la marque Banania. Freshinov a eu l'idée de concevoir une licence de marque Banania avec la Société Flandres Picardie Lait (SFPL, groupe Lactinov), dont il commercialise la gamme bio.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Coronavirus : le Salon de l’Agriculture ferme ses portes dès samedi soir
Portail réussir
Lors d'un Conseil de défense et d'un Conseil des ministres exceptionnels liés à l’épidémie de Coronavirus, qui se sont tenus le…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio