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Autogrill promeut les saveurs italiennes dans près de 80 établissements

Autogrill et la Chambre de Commerce italienne pour la France lancent, jusqu’au 11 décembre, « Grand Tour, Saveurs d’Italie » dans près de 80 établissements. L’opération, qui met à l’honneur des recettes à base de produits typiques de qualité de trois régions italiennes (Campanie, Emilie Romagne et Piémont), concerne cinq autres pays européens (Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse et Autriche), avec 600 points de vente au total. Cette opération intervient alors que le groupe italien de restauration et de duty-free a accusé une baisse de son bénéfice net au troisième trimestre, à 86,6 M Eur (-7,3 %). « Le trafic a été en croissance dans les aéroports aux Etats-Unis et en Europe mais stable ou en baisse sur les autoroutes en raison de la crise de certaines économies, de la baisse de la consommation et du prix du carburant qui a atteint un record historique », a souligné le groupe.

Rédaction Réussir

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