Aller au contenu principal
Font Size

Ambrosi Emmi France étend son offre de produits italiens

En 5 ans, Ambrosi Emmi France a enregistré une croissance de 35 % de ses ventes. Et les perspectives semblent prometteuses grâce à de nouveaux partenariats.

Constituée en 2008 à la suite du rapprochement entre le groupe suisse Emmi et le groupe italien Ambrosi, la filiale de distribution Ambrosi Emmi France affiche de belles ambitions. En 2013, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 101 millions d'euros, dont la majorité (63 millions d'euros) est réalisée grâce aux fromages italiens.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio