Aller au contenu principal
Font Size

À 70 ans, la laiterie des Fayes s'affirme sur le haut de gamme

Nouvelle faisselle, nouvelle ligne de lait UHT, partenariat avec l'entreprise de Bellac, l'entreprise du groupe Terra Lacta cherche à se démarquer par la qualité.

Depuis le 20 avril, la laiterie du groupe Terra Lacta propose une nouvelle « Faisselle des Limousins » avec un coulis de fraise et d'abricot fourni par la société creusoise Collines. « Leurs produits sont excellents et cela correspond à notre stratégie. Nous voulons devenir la laiterie du Limousin. Aussi, nous avons engagé un commercial

pour développer notre présence dans les GMS de Corrèze et de Creuse », explique Johnny Grippon, responsable commercial. Pour cela, le logo et les packagings ont été changés par l'agence ADN design de Niort. En noir et blanc, ils évoquent l'élégance et la porcelaine de Limoges et seront étendus aux autres produits.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio