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150 acheteurs européens de Lidl découvrent la gastronomie française


> Pendant une semaine, Lidl propose à la dégustation 2 500 produits à quelque 150 acheteurs de l'enseigne. Tout y est organisé pour commander en direct, à l'aide de tablettes numériques mises à disposition, les prochains produits vendus à l'été 2015.
D'ordinaire plutôt secrète, l'enseigne Lidl, installée en France depuis 25 ans, a ouvert à la presse les portes d'un de ses évènements annuels : la présentation aux acheteurs européens de plus de 2 500 produits français.

Dans une salle située au rez-de-chaussée de l'arche de la Défense, plusieurs dizaines de tables accueillent plus de 2 000 références de vin et plus de 500 références de produits alimentaires. Toutes proviennent d'entreprises françaises et peuvent être dégustées par 150 acheteurs Lidl venus de 26 pays différents. Malgré l'abondance de produits, l'atmosphère est studieuse. Pendant une semaine, ces acheteurs font leur marché sur les 5 000 m2 aménagés pour l'occasion en espace de dégustation. ” Sept jours pour découvrir, déguster et passer commande en direct sur les tablettes numériques mises à disposition. Les produits commandés durant cette semaine arriveront dans les magasins à l'été 2015.

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