Aller au contenu principal

Arrivée d'Anthony Le Trionnaire au poste de directeur Choice France.

L'entreprise de sélection porcine Choice annonce l’arrivée d’Anthony Le Trionnaire au poste de directeur France. Il est basé au siège de Choice Genetics France à Bruz (Ille et Vilaine). Fort de 21 années d’expériences dans le management et de développement des ventes de produits génétiques sur les marchés français et internationaux, M. Le Trionnaire a toujours évolué dans le domaine agricole et plus précisément en génétique bovine. Durant ces expériences, il a développé des stratégies de marketing et de ventes pour atteindre les objectifs commerciaux. Il a assuré le suivi des performances commerciales et profits. Il prend la direction de l’équipe française de Choice déjà en place en apportant son expertise pour accomplir le développement et assurer les objectifs de croissance sur le marché domestique français et les marchés exports européens. M. Le Trionnaire collaborera étroitement avec Thomas de Bretagne, Directeur Général de Choice dont les filiales sont en France, Pologne, Brésil et États-Unis.

Les plus lus

<em class="placeholder">OPHELIE CHARTIER ELEVEUSE DE PORCS EN MAYENNE CHEFFE D&#039;ENTREPRISE SELECTION NUCLEUS</em>
« J’ai les mêmes capacités qu’un homme pour conduire un élevage de porcs»

Non issue du milieu agricole, Ophélie Chartier s’est installée seule à la tête d’un élevage de 165 truies, à Cigné en Mayenne…

Sylvie Roudaut, éleveuse de porcs en Ille et Villaine
« Moi et mon mari avons des compétences complémentaires sur notre exploitation porcine »

Associée avec son mari sur leur élevage en Ille-et-Villaine, Sylvie Roudaut exerce son métier de chef d’exploitation en…

Eleveuse de porcs en Finsitère_cheffe de son élevage
Installation : « Salariée, je voulais acheter un élevage de porc, deux ans après, cela marche bien ! »

Installée seule à la tête d’un élevage de 210 truies naisseur-engraisseur dans le Finistère, Anne Postic cherche à gagner en…

<em class="placeholder">L&#039;étude de la chambre d&#039;agriculture et d&#039;Evel&#039;up démontre qu&#039;une augmentation de 37% de la taille moyenne des cheptels permettrait de compenser la baisse des installations ...</em>
Maintenir la production porcine bretonne par une augmentation de la production par éleveur : utopie ou réalisme ?
La baisse de la production porcine bretonne constatée depuis 2008 n’est pas inéluctable. Une étude réalisée par la Chambre d’…
<em class="placeholder">David Le Lay éleveur dans le Finistère</em>
« J’investis dans l’élevage de porc de demain »

David Le Lay en est persuadé. C’est maintenant qu’il faut construire l’élevage de demain. Un élevage décarboné, doté d’un…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Porc
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Filière Porcine
Newsletter COT’Hebdo Porc (tendances et cotations de la semaine)