Aller au contenu principal

Marque

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Marque du groupe d'information Réussir.
Nxtfood : Accro, une marque de produits 100 % protéines végétales en pleine expansion
La Depeche
Start-up française issue de la food tech créée en février 2019, Nxtfood ambitionne de devenir « l’un des…
Alliance BFC : "Nous autrement", une marque régionale découlant d’une démarche collective
La Depeche
Les trois coopératives de l’Alliance BFC (Dijon Céréales, Terre Comtoise et Bourgogne du Sud) ont créé le…
e-commerce : le spécialiste de la livraison rapide Frichti lance sa marque propre
Fruits et Légumes
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Frichti a lancé Frichti Everyday qui regroupe 120 produits. Les…
Unicor et Ruthènes viandes lancent leur démarche de viande éthique
Bovins Viande
« L’engagement paysan » est la nouvelle marque de viande éthique présentée par la …
Unicor signe l’Engagement Paysan pour une viande éthique
Patre
Unicor, premier opérateur ovin français, lance sa marque de viande éthique, L’Engagement paysan.
Terra Lacta ancre ses marques au territoire
Lait
Le résultat 2020 de la coopérative du Sud-Ouest est bon, mais les défis à relever restent importants.
e-commerce : quels leviers à activer par les marques bio pour se lancer ?
Fruits et Légumes
Aujourd’hui, il est indispensable de pratiquer ce type de vente, que ce soit en click & collect, en…
Bovins des Combrailles : une marque de proximité avec convention tripartite
Bovins Viande
Dans le Puy-de-Dôme, une convention tripartite réunit huit élevages, Elvea Nord Auvergne et l’Intermarché de…
Coca Mariani
Coca-Cola s’attaque au vin corse Coca Mariani
Le vin corse Coca Mariani inventé par un Bastiais en 1863 est dans le viseur du géant Coca-Cola. La guerre…
C du Centre à la conquête des touristes et des artisans locaux
Fruits et Légumes
Avec un logo, un site Internet et surtout un vaste plan de promotion, la marque régionale du Centre-Val de…
« MO – Marché Occitan », le premier site marchand d’Arterris
La Depeche
Lancé le 18 novembre, le site de vente en ligne du groupe coopératif du sud de la France démarre fort, en…
Mutualisation en points de vente : Les Crudettes lancent le collectif “Le végétal Engagé”
Fruits et Légumes
L’objectif : pousser plus loin la mutualisation en rayon entre Les Crudettes (groupe LSDH) et ses…
Nation’Ale, la bière collaborative des adhérents du SNBI
La Depeche
Difficultés de la crise sanitaire, récolte récente de houblon et dynamisme des brasseurs indépendants au menu…
Prix du lait: La marque de lait «Juste» née en Vendée s’étend à la Loire-Atlantique
Lait
Créée en 2018 par des éleveurs de Vendée sous le nom "Juste et vendéen", la marque «Juste» s’étend au…
Les Petits Moulins de France veulent créer plus de valeur
La Depeche
Réuni en assemblée générale, le groupement des Petits Moulins de France a débattu de la création de valeur…
Agrial : des ambitions fortes en légumes
Fruits et Légumes
Le chiffre d’affaires du groupe coopératif a atteint 6,1 Md€ en 2019. La branche Légumes, deuxième pôle…
De Vous à Nous (groupe Arterris) propose des pâtes, des lentilles et du riz produits localement
La Depeche
Pour mettre en valeur des productions locales, la coopérative Arterris a lancé une marque dédiée.
Opter pour des vins en canette
Vigne
Le marché du vin en canette affiche un fort dynamisme, boosté par l’essor de la demande aux États-Unis. Au…
Une marque pour faire reconnaître le bien-être animal en élevage bovins viande
Bovins Viande
Nicolas Fagoo, négociant en bestiaux dans Les Hauts-de-France, a lancé sa propre marque de reconnaissance des…
Publicité