Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Marque

Marque

Bovins des Combrailles : une marque de proximité avec convention tripartite
Bovins Viande
Dans le Puy-de-Dôme, une convention tripartite réunit huit élevages, Elvea Nord Auvergne et l’Intermarché de…
Coca Mariani
Coca-Cola s’attaque au vin corse Coca Mariani
Le vin corse Coca Mariani inventé par un Bastiais en 1863 est dans le viseur du géant Coca-Cola. La guerre…
C du Centre à la conquête des touristes et des artisans locaux
Fruits et Légumes
Avec un logo, un site Internet et surtout un vaste plan de promotion, la marque régionale du Centre-Val de…
« MO – Marché Occitan », le premier site marchand d’Arterris
La Depeche
Lancé le 18 novembre, le site de vente en ligne du groupe coopératif du sud de la France démarre fort, en…
Banagrumes lance Orlana, une marque pour les fruits et légumes conventionnels « avec un plus »
Fruits et Légumes
Le grossiste rungissois Banagrumes vient de lancer une nouvelle marque Orlana. Celle-ci s’adresse aux fruits…
Mutualisation en points de vente : Les Crudettes lancent le collectif “Le végétal Engagé”
Fruits et Légumes
L’objectif : pousser plus loin la mutualisation en rayon entre Les Crudettes (groupe LSDH) et ses marques…
Nation’Ale, la bière collaborative des adhérents du SNBI
La Depeche
Difficultés de la crise sanitaire, récolte récente de houblon et dynamisme des brasseurs indépendants au menu…
Prix du lait: La marque de lait «Juste» née en Vendée s’étend à la Loire-Atlantique
Lait
Créée en 2018 par des éleveurs de Vendée sous le nom "Juste et vendéen", la marque «Juste» s’étend au…
Les Petits Moulins de France veulent créer plus de valeur
La Depeche
Réuni en assemblée générale, le groupement des Petits Moulins de France a débattu de la création de valeur…
Agrial : des ambitions fortes en légumes
Fruits et Légumes
Le chiffre d’affaires du groupe coopératif a atteint 6,1 Md€ en 2019. La branche Légumes, deuxième pôle…
De Vous à Nous (groupe Arterris) propose des pâtes, des lentilles et du riz produits localement
La Depeche
Pour mettre en valeur des productions locales, la coopérative Arterris a lancé une marque dédiée.
Opter pour des vins en canette
Vigne
Le marché du vin en canette affiche un fort dynamisme, boosté par l’essor de la demande aux États-Unis. Au…
Une marque pour faire reconnaître le bien-être animal en élevage bovins viande
Bovins Viande
Nicolas Fagoo, négociant en bestiaux dans Les Hauts-de-France, a lancé sa propre marque de reconnaissance des…
Publicité