Aller au contenu principal

Un cola qui rafraîchit les papilles et le nez...

Le Royal Cola, cola haut de gamme 100% naturel (sucre de canne, noix de cola, gousses de vanilles, clous de Girofle, agrumes et caramel naturel) lance trois nouveaux goûts assortis d’une étiquette olfactive. Fort d’une croissance continue depuis son lancement en 1999, Royal Cola se décline aujourd’hui en version Anis, Poire et Citron vert, des parfums plutôt inhabituels pour une boisson gazeuse. Pour sentir la différence avant même l’ouverture de la bouteille, celle-ci est pourvue d’une étiquette olfactive qu’il suffit de gratter pour libérer les arômes de la boisson. Présenté dans des bouteilles 33cl long neck, Royal Cola tente ainsi de conforter son positionnement dans le secteur des colas haut de gamme et festifs à la fois. L’objectif avoué, au travers du Royal Cola classique et ses déclinaisons, est de détenir 1% du marché d’ici 5 ans, dans un environnement ultra-dominé par les géants Coca-Cola et Pepsi. Jouant sur ses arômes naturels et sur une cible spécifique (adolescents et adultes soucieux de se démarquer), le Royal Cola a peut-être une carte à jouer.

Les plus lus

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

conteneurs au port du havre
Mercosur : Produits laitiers, vins et spiritueux, ces filières ont-elles un intérêt à l’accord ?

Alors que la colère agricole retentit de nouveau, rallumée par l’approche de la conclusion d’un traité avec le Mercosur, la…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio