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Un cola qui rafraîchit les papilles et le nez...

Le Royal Cola, cola haut de gamme 100% naturel (sucre de canne, noix de cola, gousses de vanilles, clous de Girofle, agrumes et caramel naturel) lance trois nouveaux goûts assortis d’une étiquette olfactive. Fort d’une croissance continue depuis son lancement en 1999, Royal Cola se décline aujourd’hui en version Anis, Poire et Citron vert, des parfums plutôt inhabituels pour une boisson gazeuse. Pour sentir la différence avant même l’ouverture de la bouteille, celle-ci est pourvue d’une étiquette olfactive qu’il suffit de gratter pour libérer les arômes de la boisson. Présenté dans des bouteilles 33cl long neck, Royal Cola tente ainsi de conforter son positionnement dans le secteur des colas haut de gamme et festifs à la fois. L’objectif avoué, au travers du Royal Cola classique et ses déclinaisons, est de détenir 1% du marché d’ici 5 ans, dans un environnement ultra-dominé par les géants Coca-Cola et Pepsi. Jouant sur ses arômes naturels et sur une cible spécifique (adolescents et adultes soucieux de se démarquer), le Royal Cola a peut-être une carte à jouer.

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