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Les légumes cuisinés de Nicolas de Monfort se cuisent Sur le grill

Dans la gamme des plats cuisinés, « Sur le grill » accompagnera les barbecues de l'été. La marque Nicolas de Montfort lance un nouveau concept de légumes cuisinés vendus en barquette aluminium, à réchauffer directement sur le barbecue ou bien au four, pendant la cuisson de viandes, poissons et volailles. Un produit novateur par son mode de cuisson, décliné en 6 recettes simples : traditionnelle, basique ou exotique, selon les goûts (ratatouille du soleil, riz à la provençale, pommes de terre cuisinées...). « Sur le grill » est un produit simple et équilibré pour accompagner tous les produits à griller (100 000 t/an) et par extension une gamme vouée à s'enrichir par la suite de nouvelles recettes, d'un packaging amélioré et probablement une déclinaison hiver. Les barquettes peuvent faire office de plat de service, vendues à un prix indicatif entre 4,40 et 4,90 euros. Le pari est audacieux pour Nicolas de Montfort qui cherche à créer sa place sur un segment des plats cuisinés monopolisé par les grandes pointures . Nicolas de Montfort est la marque des produits du groupe Grand Saloir Saint Nicolas, traiteur frais et charcuterie pour la grande distribution. Spécialiste de la pâte garnie à réchauffer et du snacking, le groupe réalise l'essentiel de son CA durant les fêtes de Noël (25 %). « Sur le grill » apparaît comme une occasion de compléter sa gamme et de diversifier son offre.

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