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Bon démarrage pour la marque Zapetti

Raynal et Roquelaure est en passe de réussir la reconversion des marques de plats cuisinés Maggi et Buitoni, acquises auprès de Nestlé. «En quelques mois, Zapetti s’est imposée comme une marque référence du marché des plats cuisinés appertisés» se félicite Raynal et Roquelaure dans un communiqué. Soutenue par une forte campagne de publicité au premier trimestre 2005, la marque aurait permis de recruter de nouveaux consommateurs. Selon TNS-Sécodip, Raynal et Roquelaure aurait enregistré +6% pour les plats cuisinés italiens, +9% sur le ravioli pur bœuf et +14% pour les plats exotiques (couscous, paella) sur cette période par rapport au premier trimestre 2004. En 3 mois, la marque aurait aussi atteint 35% de notoriété assistée, avec un pic à 51% pour les moins de 35 ans et un pic à 56% pour les acheteurs avec enfants de moins de 6 ans. Ces résultats sont d’autant plus remarquables que la reconversion de marques fortes n’est pas des plus aisées, on se rappelle notamment des mésaventures de la marque Chambourcy.

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