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Communication
La prune invite au partage dans sa nouvelle campagne de communication

C’est le studio de création muchimuchi qui a créé les visuels de la nouvelle campagne de l’AOPn Prune. Invitation au partage et recettes à réaliser ensemble, la campagne est prévue pour couvrir toute la saison jusqu’en octobre.

Pour sa nouvelle campagne de communication, l’AOPn Prune a fait appel au studio de création muchimuchi. Afin d’accompagner la baseline “Et si on partageait ?”, muchimuchi a choisi les mains comme territoire d’expression.

« Les prunes vertes, jaunes, rouges et bleues séduisent petits et grands avec une série de visuels mettant en scène la main et invitent au partage avec des recettes à réaliser tout au long de la saison », expliquent l’AOPn et le studio de création.

La campagne se déploie sur le site web laprune.org et sur les comptes Instagram et Facebook de l’AOPn Prune. Une opération marketing adressée aux acheteurs complètera le dispositif. La campagne AOPn Prune couvrira toute la saison jusqu’en octobre.

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