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Les Comptoirs de la bio renforce sa direction offre et développement commercial

Les Comptoirs de la bio, réseau français de magasins bios indépendants, compte accélérer sa croissance et, pour ce faire, renforce son expertise à sa direction de l’offre et du développement commercial, avec l’arrivée de trois experts. Laurent Huguet est recruté comme directeur de l’offre produit et du développement commercial réseau. Après un début de carrière comme directeur de supermarché au sein du groupe Carrefour, il a exercé durant dix ans pour Promocash France à des fonctions marketing, avant d’intégrer Intermarché en 2009 comme directeur marketing enseigne & réseau Intermarché contact. Depuis 2018, il était directeur de l’enseigne Le Marchand bio au sein du groupe Naturdis. À ses côtés, Christophe Bernillon prend la direction des achats du réseau. Il dispose de vingt-cinq années d’expérience dans la grande distribution, dont treize ans chez E.Leclerc (notamment comme directeur de l’hypermarché de Viry-Châtillon), puis treize ans au sein d’Intermarché (comme directeur international, puis directeur de la transformation). Il était dernièrement directeur général de Maximo. Troisième expert, Philippe Dupont prend la responsabilité des achats de la plateforme Les Comptoirs de la bio. Après un début de carrière comme acheteur pour Logidis Comptoirs modernes, Carrefour puis Simply, il a exercé comme directeur pilote marée pour Auchan Retail. Cette nouvelle équipe est complétée par l’arrivée de Marianne Jarlier, précédemment animatrice qualité Super U, puis responsable assurance qualité E.Leclerc. Elle intègre le groupement au poste de responsable qualité.

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