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Grand-Est
Nous Autrement : trois coopératives majeures de Bourgogne-Franche-Comté lancent une marque régionale

La marque ombrelle se veut être une vraie démarche, avec des engagements sur une agriculture durable et régionale, pour défendre les filières et les agriculteurs locaux et ne se limitera pas aux produits des trois coopératives et de leur Alliance BFC.

L’Alliance BFC lance sa marque Nous Autrement le 10 janvier. De gauche à droite : Christophe Richardot (directeur général de Dijon Céréales et de l’Alliance BFC), Clément Tisserand (président de Terre Comtoise et de l’Alliance BFC), Bertrand Combemorel (directeur général de Bourgogne du Sud), Frédéric Moine (directeur général de Terre Comtoise), Lionel Borey (président de Bourgogne du Sud), Didier Lenoir (président de Dijon Céréales).
© Alliance BFC

L’Alliance BFC*, qui regroupe les trois grosses coopératives de Bourgogne-Franche-Comté (Bourgogne du Sud, Dijon Céréales et Terre Comtoise) a décidé d’aller plus loin dans la valorisation de ses produits régionaux, avec le lancement d’une marque ombrelle : Nous Autrement.

*L’Alliance BFC c’est 12 000 adhérents, 1 600 collaborateurs, 900 M€ de chiffre d’affaires (groupes consolidés), 51 magasins Gamm Vert dans la région et des activités en grande culture, vigne, machinisme, alimentation et production animale, meunerie, distribution professionnelle et grand public.

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