Grande championne : Royale, une fille de Juror sur Soundsheik, appartenant au Gaec de l'écluse, Philippe Deru, Fabrice Hance et Quim Serrabas (Haute-Marne). Elle en est à sa cinquième lactation. La championne réserve est Salinoise Starlinoise (Raider), à Noëël Damon (Cantal) et à Monique Rouel (Suisse).
Championne rouge : Odaline, une fille de Tulip, appartenant à Jean-Louis Périquet, dans la Meuse. La championne réserve rouge est Ambrée (September), au Gaec Elevage Thuillier (Ain) et Gen-I-Becq (Canada)
Championne espoir : Beauty (Goldwyn) à l'EARL de Banos (Landes)
Championne jeune : Vanne (Champion) au Gaec Cabon (Finistère)
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Meilleure mamelle adulte : Sissi (Spirit), à l'EARL de la Bouge (Loire-Atlantique) Meilleure mamelle jeune : Ushaia (Gibson), au Gaec Duff Holstein et à l'EARL de Glaise (Haute-Pyrénées) Meilleure mamelle espoir : Coum Abime (Roman), au Gaec de la Coumière (Haute-Marne) Meilleure mamelle rouge : Odaline (Tulip), à Jean-Louis Périquet, dans la Meuse.
Meilleure laitière : Omanie (Wade), à l'EARL de las Peces et Jean-Pierre Chabanon (Tarn-et Garonne).