Aller au contenu principal

Nestlé lance des simili d'oeufs et de crevettes

Le groupe suisse renforce ses gammes de produits végétaux avec de nouvelle alternatives aux oeufs et aux crevettes.

Des similis d'oeufs et de crevettes lancés par Nestlé
© Nestlé

Nestlé a annoncé, le 7 octobre, le lancement d'une alternative aux oeufs à base végétale, ainsi qu'un nouveau substitut de crevettes, renforçant ainsi sa gamme de produits végétaux.

Lancée sous la marque 'vEGGie' dans le cadre de la gamme Garden Gourme, l'alternative aux oeufs élaborée à partir de protéines de soja et d'acides gras oméga-3 se classe en Nutri-Score A en Europe.

Le substitut aux crevettes, baptisé 'Garden Gourmet Vrimp', est fabriqué à partir d'une combinaison d'algues, de pois et de racine de konjac. Il obtient un Nutri-Score B. Il fait suite au lancement de Garden Gourmet Vuna, désormais disponible en Suisse, en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Avril confirme entrer en négociation exclusive avec Bigard pour la cession d'Abera et Porcgros
Comme nous l'annoncions dans notre dernier hebdomadaire, Bigard s'apprête à reprendre les sociétés Abera et Porcgros, propriétés…
Egalim 2 : pas de contractualisation avec les grossistes ni sur les marchés aux bestiaux
La loi Egalim 2 n’oblige pas les éleveurs à contractualiser sur marchés de bétail vif. Elle maintient aussi le régime commercial…
Infographie abattages français
[Infographie] La Bretagne, première région d'abattage en France

Cette infographie s'appuie sur les données 2020 d…

Nouvelle salve entre Inaporc et Cooperl sur le financement de l’équarrissage
L’interprofession du porc et la première coopérative porcine campent sur leurs positions respectives quant à la Cotisation…
UFC-Que Choisir, Greenpeace et WWF France s'attaquent aux promesses des labels et signes de qualité alimentaires
UFC-Que Choisir, Greenpeace et le WWF France ont présenté le 28 septembre les résultats de leur étude sur la véracité et les…
Les acteurs du bio se projettent pour trouver une nouvelle dynamique
L’émergence de nouveaux labels de qualité a dilué l’influence du bio dans la tête des consommateurs. Afin de se relancer, la…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio