Début de campagne
Primland lance la campagne 2021 de Nergi en Europe, qui s’annonce « excellente »
Début de campagne
Jean-Baptiste Pinel fait le point pour FLD sur les prévisions de récoltes européennes du mini-kiwi, la hausse de la demande, et les projets communication et marketing du groupe.

Primland commercialise le Nergi produit au Portugal, en Espagne, en France, en Italie et en Ukraine.
©
Primland Nergi
La saison européenne de Nergi vient de débuter et elle s’annonce sous les meilleurs auspices, tant en termes de volumes que de qualité des fruits, se réjouit Primland, principal distributeur agréé de la variété sur le marché européen.
Le Portugal sur la fin, la France débute
« Nous avons débuté la récolte au Portugal le 15 août. Le temps d’affinage des fruits -une dizaine de jours pour les faire monter en sucre-, les premières commercialisations ont eu lieu en fin de semaine dernière [23-29 septembre soit semaine 34], précise à FLD Jean-Baptiste Pinel, directeur général de Primland. Les ventes ont très bien démarré sur le Nord de l’Europe. »