Un déficit de production est actuellement enregistré sur l’Europe, ce qui a permis de maintenir un marché très fluide ces derniers jours, la météo se montrant par ailleurs favorable à la consommation. Et cela malgré la reprise d’arrivages significatifs du Maroc (autour de 7.500 t).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

De ce fait, les cours ont atteint des niveaux élevés, au point que certains opérateurs craignent un désamorçage de la demande. D’autre part, un développement plus marqué des offres est probable, en Bretagne et en Provence, vu la charge actuelle sur les plants. Tout cela pourrait se traduire par des réajustements baissiers des prix.

Arrivages à Rungis (S 13) : 1292,4 t dont 941,7 t d’import (Semmaris)
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires