New Holland - La transmission à variation continue arrive sur les tracteurs spécialisés T4F
New Holland intègre désormais la transmission à variation continue sur ses tracteurs spécialisés.
New Holland intègre désormais la transmission à variation continue sur ses tracteurs spécialisés.
New Holland lance le tracteur T4.120F AutoCommand. Ce tracteur complète la gamme de tracteurs spécialisés T4F avec l’intégration d’une nouvelle transmission à variation continue. Celle-ci se démarque avec la possibilité de rouler à 50 km/h au régime économique de 1 750 tr/min. Ce tracteur se distingue également par un nouveau circuit hydraulique à centre fermé load sensing débitant jusqu’à 115 l/min. Il intègre la cabine suspendue Comfort Ride dévoilée au dernier Sitevi et un nouvel accoudoir multifonction Side Winder solidaire du siège.
Le T4.120F AutoCommand accède à la télématique complète, à la connectivité, à l’autoguidage IntelliSteer Auto Guidance intégré dans l’écran IntelliView 12 pouces facile à lire. La technologie IntelliTurn™ assure une automatisation complète de la direction et de l’accélérateur lors des demi-tours en bout de rangs, tandis que le séquençage de bout de rangs HTS II gère les fonctions des outils, en fonction de la position GPS. Ce tracteur bénéficie de la fonctionnalité Isobus Tractor Implement Management (TIM) qui permet aux outils compatibles de contrôler le tracteur.
Disponible en version exclusive Blue Power, avec une peinture, métallisée bleu nuit distinctive, une calandre chromée, des jantes argentées et un insigne Blue Power sur le toit, ce tracteur sera proposé à la vente à partir de mi-2026.