Aller au contenu principal

[VIDEO] Vendez vos récoltes au bon prix avec l'application mobile Perfarmer

Grâce à l'application mobile Perfamer, vous pouvez désormais vendre vos récoltes à votre OS depuis votre téléphone portable. Un outil non négligeable pour ne plus rater une belle opportunité de vente lors de périodes chargées comme les moissons. 

L'application Perfarmer permet à l'agriculteur d'avoir dans son téléphone une indication des prix du marché de l'ensemble des grandes cultures. Sur son écran, l'agriculteur visualise le prix de référence du marché et celui de son OS. Il a donc une transparence du marché et il sait donc à combien il peut valoriser ses productions. 

Consulter facilement le cours de ses productions

Les relations humaines étant primordiales dans l'agriculture, les agriculteurs peuvent donc appeler directement depuis l'application leur OS afin de discuter des tendances de marché.

Lire aussi :
[VIDEO]  Gérer votre production viticole avec l'outil de gestion Ekyviti

Ne pas rater le bon moment

Avec l'application, on est averti tous les jours et il n'y a plus besoin de consulter ses mails pour être renseigné sur les prix du marché. De plus il existe des alertes lorsque le prix passe au dessus ou en dessous du prix d'alerte que vous avez défini. Ainsi, on ne loupe plus un bon prix lorsque l'on est trop occupé par ses cultures.

Lire aussi :
[VIDEO]  Comparer vos performances agricoles avec la plateforme FarmLEAP

Gérer facilement ses ventes

Chaque vente s'enregistre automatiquement dans l'application. On peut ainsi consulter les récoltes déjà vendues et savoir le stock restant. C'est un outil simple et intuitif destiné à un usage quotidien.

Les plus lus

Carte des zones réglementées, vaccinales I et vaccinales II pour la DNC dans le Sud-Ouest de la France au 27 janvier 2026.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) : une première partie de zone réglementée levée dans le Sud-Ouest

Aucun cas de dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) n'a été découvert depuis le 4 janvier 2026 en Ariège. Après la levée…

Agriculteurs rassemblés devant le Parlement européen à l’appel de la FNSEA, et des Jeunes agriculteurs et soutenu par le Copa-Cogeca ce 20 janvier.
Mercosur : « L’Europe ne peut pas être dure avec ses agriculteurs à l’intérieur et faible quand il s’agit de l’extérieur »

Près de 6000 agriculteurs, provenant de 15 Etats membres de l’Union européenne, sont rassemblés à l’appel de la FNSEA et des…

Cartes des foyers de FC03 et FCO8 depuis le 1er juin 2025
La progression des cas de FCO 3 et 8 ralentit sur le territoire

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Agriculture en date du 5 février, 7555 foyers de FCO de sérotype 3 et 3370…

Le bâtiment de la Commission européenne à Bruxelles vu de l'extérieur, avec des drapeaux européens.
Budget PAC 2028-2034 : malgré l’annonce des 45 milliards d’euros mobilisables « le compte n’y est pas pour la France », estime Farm Europe

Malgré les récentes annonces d’Ursula von der Leyen sur le budget de la future PAC, « le compte n’y est pas pour la…

[Vidéo] Dermatose nodulaire contagieuse bovine : la DNC va-t-elle repartir au printemps ?

Alors que la propagation de la DNC a fortement ralenti en France, le Sénat a organisé une rencontre avec scientifiques et…

Paysage agricole dans le Sud-Ouest.
Aides PAC 2025 : quels sont les montants réévalués pour les aides découplées, les écorégimes et les aides bovines, ovines et caprines ?

Des arrêtés parus au journal officiel du 28 novembre 2025 réévaluent les montants des aides découplées de l’aide PAC 2025 et…

Publicité