Aller au contenu principal

[VIDEO] Vendez vos récoltes au bon prix avec l'application mobile Perfarmer

Grâce à l'application mobile Perfamer, vous pouvez désormais vendre vos récoltes à votre OS depuis votre téléphone portable. Un outil non négligeable pour ne plus rater une belle opportunité de vente lors de périodes chargées comme les moissons. 

L'application Perfarmer permet à l'agriculteur d'avoir dans son téléphone une indication des prix du marché de l'ensemble des grandes cultures. Sur son écran, l'agriculteur visualise le prix de référence du marché et celui de son OS. Il a donc une transparence du marché et il sait donc à combien il peut valoriser ses productions. 

Consulter facilement le cours de ses productions

Les relations humaines étant primordiales dans l'agriculture, les agriculteurs peuvent donc appeler directement depuis l'application leur OS afin de discuter des tendances de marché.

Lire aussi :
[VIDEO]  Gérer votre production viticole avec l'outil de gestion Ekyviti

Ne pas rater le bon moment

Avec l'application, on est averti tous les jours et il n'y a plus besoin de consulter ses mails pour être renseigné sur les prix du marché. De plus il existe des alertes lorsque le prix passe au dessus ou en dessous du prix d'alerte que vous avez défini. Ainsi, on ne loupe plus un bon prix lorsque l'on est trop occupé par ses cultures.

Lire aussi :
[VIDEO]  Comparer vos performances agricoles avec la plateforme FarmLEAP

Gérer facilement ses ventes

Chaque vente s'enregistre automatiquement dans l'application. On peut ainsi consulter les récoltes déjà vendues et savoir le stock restant. C'est un outil simple et intuitif destiné à un usage quotidien.

Les plus lus

Ce qui va changer pour les agriculteurs à partir du 1er janvier 2022
Alors que la fin de l’année 2021 approche à grands pas, tour d’horizon des nouvelles dispositions sociales et nouveaux règlements…
Des néoruraux perdent face à un éleveur bio dans les Yvelines
L’éditrice Odile Jacob et d’autres habitant d’Adainville défendus par Corinne Lepage viennent de voir leur recours contre l’…
feuille de cannabis
CBD : que dit l’arrêté du 30 décembre sur la récolte de fleur et de feuille de chanvre
Le gouvernement vient d’autoriser la culture des fleurs et des feuilles de chanvre en France mais avec de nombreuses conditions…
Salon de l'agriculture
« Il faut essayer de tenir le salon de l’agriculture 2022 coûte que coûte »
Réuni hier en conseil d’administration, le Ceneca reste sur sa position de maintenir le salon de l’agriculture 2022 aux dates…
Andréa Catherine : « Je veux montrer qu’une agricultrice sait faire autant qu’un homme »
A 23 ans, Andréa Catherine ne doute plus : elle sera agricultrice. Actuellement salariée dans une exploitation, elle a prévu de…
Salon de l’agriculture 2022, les organisateurs « réfléchissent aux meilleures solutions d’accueil » face à la Covid-19
Ceneca et Comexposium reportent leur conférence de presse sur le prochain salon de l'agriculture 2022 affirmant vouloir réfléchir…
Publicité