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Achat-vente
Tirer parti de la digitalisation des échanges clients-fournisseurs

De la dématérialisation des factures à la structuration complète des processus d’achat et de vente, le numérique apporte fluidité et visibilité. Des conseillers, intégrateurs de solutions et plateformes en ligne sont là pour la transformation numérique des achats.

Tirer parti de la digitalisation des échanges clients-fournisseurs
© Firmbee sur Pixabay

Les industriels et grossistes ont au moins deux motifs impérieux à se doter de moyens numériques pour acheter leurs matières premières et produits : la dématérialisation fiscale des factures et les aléas des chaînes d’approvisionnement. Il faudra pouvoir réceptionner des factures électroniques à compter de juillet 2024, selon le nouvel échéancier législatif (découlant de l’ordonnance du 15 septembre 2021). À ce moment, les grandes entreprises auront l’obligation d’émettre sous une forme numérisée, puis ce sera au tour des entreprises de taille intermédiaire, dès janvier 2025, et, enfin, celui des petites et moyennes entreprises en janvier 2026.

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