Aller au contenu principal
Font Size

Mom vise le snacking pour adultes avec deux gammes

Fort de huit références, le groupe Mom investit le marché du snacking pour adultes avec l’ambition d’en faire un pôle pérenne dans les linéaires des GMS.

Leader sur le marché du snacking fruitier avec ses marques Pom’potes et Materne, le groupe Mom a lancé au début du mois de juin deux nouvelles gammes de compotes en gourde destinées aux adultes. L’entreprise a opté pour deux offres distinctes, mais complémentaires. Les quatre références sous la marque Pom’potes sont élaborées sur le thème du voyage avec des recettes du monde et dédiées aux « pauses plaisir ». Parmi les saveurs, on retrouve la fleur d’oranger ou encore la papaye. Du côté de Materne, c’est le côté « snacking sain et rassasiant » des nouveaux produits qui est mis en avant, étant fabriqués avec des céréales et des graines. Tous les produits affichent par ailleurs un Nutri-Score A.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Sur le blog Neopopote de Danival. © Danival
Wessanen s’ancre dans le Sud-Ouest en acquérant Danival

Le groupe Wessanen, propriétaire de marques de produits sains, bio et éthiques, dont Bjorg et Bonneterre, annonce son…

Maison Le Goff
La Maison Le Goff investit 5 millions et se modernise

La biscuiterie bretonne bio Maison Le Goff (30 salariés, 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires) va investir 5 …

 © DR
Sabarot se fixe une « mission »

Sabarot s’inscrit parmi les premières PME de la Région Auvergne Rhône-Alpes à inscrire dans ses statuts une mission.…

La directrice thaïlandaise du Commerce, Pimchanok Vonkorpon, pense que l'agroalimentaire va tenir son rang dans les exportations.  © DR
L’agroalimentaire thaïlandais attire les investisseurs 

L’office thaïlandais des investissements (BOI) se félicite des investissements réalisés dans le secteur alimentaire…

Picard commercialisé chez Marks & Spencer outre-Manche

Le leader français de la distribution de produits surgelés se renforce outre-Manche en signant un partenariat avec la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio