Aller au contenu principal

Nouveau produit
E.Leclerc lance une brioche aux céréales et graines de Nutri-Score A

Continuant sa démarche engagée, la marque propose sa gamme Goût & Nutrition. Composée d’une dizaine de références aux goûts variés pour des petits plaisirs sans complexe !

« E.Leclerc vous propose d’opter pour sa nouvelle brioche tressée aux céréales et aux graines NAT&Vie Goût&Nutrition : un Nutri-Score A, sans beurre, mais jamais sans goût et surtout toujours à prix E.Leclerc ! » Telle est la promesse du distributeur, qui met en rayon ce mois-ci, à 2,36 € les 400 g, une brioche « sources de fibres grâce à ses nombreuses graines (chia, millet, quinoa rouge) et céréales (blé, orge maltée, seigle, épeautre et avoine) » d’origine française, tout comme sa farine de blé et d’orge maltée, fabriquée en Vendée, indique le communiqué. Le beurre est remplacé par de l’huile de colza.

Cette brioche se veut ainsi être un « produit aux apports nutritionnels corrects », puisqu’il contient plus de fibres et de protéines et moins de sucre, de sel et d’acides gras saturés, qu’une brioche classique. Une composition qui lui permet d’être dégustée « aussi bien seule, qu’avec du sucré ou du salé » !

Les plus lus

Oléagineux - Comment Saipol va accroître ses capacités de trituration à Sète et Lezoux

L'usine de Sète de la société Saipol, filiale du groupe Avril, triture de la graine de colza, tandis que celle de Lezoux broie…

Prix des céréales - Repli des cours du blé et du maïs sur les marchés à terme en récolte 2023 mais hausse en récolte 2024

L’évolution des prix du blé, de l’orge et du maïs français entre le 1er et le 2 mai 2024, expliquée par La Dépêche Le petit…

Incendie - Quand va redémarrer l'usine de trituration de colza de Sète de Saipol ?

L'usine de Saipol dispose d'une capacité annuelle de trituration de graine de colza de 600 000 t à 700 000 t. L'unité d'…

L'Inde redevient importateur en blé malgré une production record

L'Inde continue d'être un gros consommateur de blé.

Le bioéthanol pourrait représenter 1 % de la SAU française en 2035

Si la France compte 30 millions de voitures en 2035 dont 5 millions fonctionnant à l’E 85 à raison de 3,5 litres/100 km alors…

Malgré la décapitalisation en bovin, Avril se réjouit de bonnes performances en nutrition animale

Le groupe Avril a vu son résultat net et son Ebitda régresser en 2023, par rapport à l'année exceptionnelle qu'a été 2022. La…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 352€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne